News

Newsflow robuste pour NANOBIOTIX au S1 2021. Le marché optimiste

Après une IPO réussie au Nasdaq, Nanobiotix s'apprête à publier de nombreux résultats cliniques au cours du premiers semestre. Aux vues de l'évolution de la valorisation de la société, les investisseurs sont optimistes.

  • Nanobiotix : un Newsflow robuste en 2021

Au cours du premier semestre 2021, pas moins de trois résultats cliniques et trois lancement d'études sont prévus. Au deuxième semestre 2021, une à trois études pourraient être lancées.

Q1 2021 : résultats finaux de la Phase 1 dans le Cancer hépatocellulaire du foie et métastases hépatiques

Q2 2021 : mise à jour des résultats sur la Phase 1/2 dans les Métastases récurrents de la tête et du cou, des poumons ou du foie

Q2 2021 : mise à jour des résultats d'ici le deuxième trimestre 2021 des résultats de l'expansion de la phase 1 en Europe dans le Cancer de la tête et du cou localement avancé

S1 2021 : Lancement prévu de l'étude de Phase 1 dans le Cancer du poumon (NSCLC) d'ici le premier semestre 2021. Des mises à jour seront fourni dès qu'elles seront disponibles par le MD Anderson

S1 2021 : Lancement de la Phase 2 dans le Cancer Tête et cou inopérable locorégional récurrent (ré-irradiation) (Mises à jour à fournir dès qu'elles seront disponibles par le MD Anderson)

S1 2021 : Lancement de la Phase 2 dans le Cancer Tête et cou R / M avec expression limitée de PD-L1 ou réfractaire (Mises à jour à fournir dès qu'elles seront disponibles par le MD Anderson)

S2 2021 : Essai post-enregistrement dans l'UE avec un lancement prévu au second semestre 2021 dans le Sarcome des tissus mous

2021 : Lancement prévu de la Phase 1 et premier patient injecté en 2021 dans les Tumeurs solides avancées avec métastases pulmonaires ou hépatiques avec anti-CTLA-4 et antiPD-1 / L1 plus RadScopal (Mises à jour à fournir dès leur mise à disposition par le MD Anderson)

2021 : Lancement et traitement du premier patient sur la Phase 3 dans le Cancer de la tête et du cou localement avancé (analyse de futilité attendue 18 mois après)

  • Aux vues de la valorisation, le marché est optimiste

A en croire la valorisation du titre, qui atteint des sommets au-dessus de 600 Millions d'euros, le marché est optimiste avant l'annonce de cette salve de résultats.

Les premiers résultats cliniques ne devraient pas trop tarder (données de la Phase 1 dans le Cancer hépatocellulaire du foie et métastases hépatiques). On verra alors si les données seront à la hauteur des espérances.

Recevez l’actualité Biotech par mail

Connexion

Tag Cloud

s2Member®